-->

27.11.13

Vide-stock !!

Il reste quelques trésors à acheter.
Profitez de la livraison offerte jusqu'au 10 décembre sur ces articles !

  
Coussin en forme de nuage ou d'étoile
Boite à musique intégrée :Berceuse de Brahms
30 €

Lange brodé en liberty
Couronne, cheval à bascule, étoile ou moustache
9 € l'un

 Guirlande de 7 fanions de 165 cm env.
20 €

 Protège carnet de santé en liberty 22 €,
les autres 20 €

Attache-tétine, 7 €


Trousse, motif moustache, 15 €


 Sac à trésors, motif couronne
Non doublé, 10 €

Pour réserver, laissez un commentaire sous le billet !
Les premiers paquets peuvent partir de France demain.

3 commentaires:

  1. bonjour! je suis intéressée par l'attache tétine gris à étoile s'il est toujours dispo! merci mon mail ferrandamandine@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! je n'ai pas eu votre mail par contre, avez-vous toujours mon adresse? puis-je vous payer via paypal? pouvez-vous m'envoyer une facture paypal à mon adresse mail ci dessus? merci!

      Supprimer