-->

28.10.13

Défi naissance..

Ce week-end, nous étions invités chez nos amis W & A.
A. accouche dans quelques jours. Et vendredi matin à 10h18, l'idée m'a prise de faire un cadeau de naissance avant l'heure. Départ prévu à 14h, je me suis dit que j'étais large....

10h33, j'ouvre mon plus beau livre consacré à l'univers des bébés, jette mon dévolu sur un nid d'ange, vérifie le matériel nécessaire et c'est parti.

10h49, mes tissus sont coupés. Je n'ai plus qu'à assembler. 
Enfin presque. 

11h28, tous les appliqués sont finis. 

11h52, endroit contre endroit, piquez la capuche et le fond de la doublure, check. Renouvelez l'opération avec le tissu extérieur. Il est vraiment facile ce patron ! Je me demande pourquoi je ne le fais pas plus souvent...

11h56, bâtissez la fermeture éclair à l'emplacement indiqué....

12h07, bâtissez la fermeture éclair à l'emplacement indiqué.... Voilà, maintenant, je me souviens pourquoi je ne le fais pas souvent ce modèle. Satanée fermeture à glissière !

12h20, je suis venue à bout de la bête. Cette fois-ci, elle ne m'aura pas ! 

12h33, je retourne et ô joie, tout tombe parfaitement. Il ne me reste plus qu'à surpiquer la fermeture et fermer à points coulés l'ouverture.

12h46, zou, dans la machine. Ça sèchera dans la voiture !



Alors minette ou petit boy ? 
Réponse dans quelques jours !

Édit du 8 novembre : Tristan est né hier soir ! Il est en pleine forme 
et adore (déjà) son nid d'ange !
Bienvenue petit bébé !

Douce semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire