-->

23.4.13

Coussins en folie...

... histoire de tester les betsy.
Il en manque encore quelques uns !

 
Coussins Betsy
gris : étoiles argentées France Duval Stalla, lin gris de Ma Petite Mercerie et passepoil liberty Betsy gris
porcelaine : lin blanc, liberty Betsy porcelaine et passepoil orange de La Droguerie
rose : chambray violet, coton rose de chez Ecolaine, liberty Betsy rose et violet A VENDRE
vert : coton bio vert de chez Ecolaine, liberty Betsy vert et passepoil jaune

Coussins nuage
pour les filles : liberty Éloïse et coton rose
pour les garçons : étoiles argentées France Duval Stalla A VENDRE

Attention ! Je ne pourrai prendre de commande entre le 27 avril et le 12 mai.

Belle journée !

2 commentaires:

  1. J'adore les coussins en ce moment! et j'aimerai beaucoup changer les miens! sont ils toujours disponibles? merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste le nuage gris et le betsy rose mais je peux aussi en faire d'autres avec les tissus de votre choix. Il doit me rester du tissu utilisé pour la chambre de votre petit Paul ! ;)

      Supprimer