-->

30.10.12

L'affaire est dans le sac...

... enfin presque ! Premier essai de sac cabas, inspiré du célèbre sac de Vanessa  Bruno
La prochaine fois, je tente les paillettes !
 Sac cabas (30 cm x 40 cm) en coton navy de chez Mondial Tissus et 
Liberty Boxford rouge, vert, bleu de La Droguerie.

Merci aux Piqueuses de Jases et à Little Honey Pie pour le tuto dont je me suis librement inspiré !

Psst !
Cela faisait quelques mois que je réfléchissais à une nouvelle bannière. 
Mathilde la graphiste et moi-même sommes donc très heureuses 
de vous présenter ce nouveau modèle coloré et enfantin !
Elle correspond beaucoup plus à l'univers de la rue des hannetons. 
1000 mercis Mathilde !

2 commentaires:

  1. merci ! je viens de regarder, c'est très réussi cette version sans paillettes ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Comme promis, je vous tiens au courant pour la suite !

    RépondreSupprimer