-->

19.6.12

Dans Paris, il y a .... *

Il y a quelques jours, j'étais à Paris. J'ai pu arpenter quelques arrondissements, bien connus des amatrices de couture : les XIe, XIIe et XVIIIe arrondissements. Il y a pleins de petites et jolies boutiques : Les Fleurs, Petit Pan mais aussi les grandes enseignes consacrées uniquement au tissus ou à la mercerie. Une belle l'occasion pour compléter mon stock !

Je profite de ce post pour présenter mes différents tissus en stock à l'atelier. Je n'achète que peu de métrage et parfois, ce ne sont meme que des petits coupons alors si vous voyez un tissu qui vous plait, ne tardez pas !!
<><> </>
Grand choix de masking tape dans la boutique Les Fleurs

Mes adresses :
Les Fleurs, 6 passage Josset, XIe, Métro Ledru Rollin
Cousette, magasin éphémère à l'Atelier floral Arom, 73 avenue Ledru Rollin, XIIe,
Métro Ledru Rollin
Marché Saint Pierre, 2 rue Charles Nodier, XVIIIe, Métro Anvers
Mercerie Moline, 2 à 6 rue Livingstone, XVIIIe, Métro Anvers
Petit Pan, 10 rue Yvonne Le Tac, XVIIIe Métro Abesses


* "Dans Paris, il y a... " Titre d'un poème de Paul Eluard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire